[MytH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MytH]

Le forum officiel de l'alliance MytH
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 missive d'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellerophon
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Lyon / Rennes
Date d'inscription : 19/10/2008

missive d'alliance Empty
MessageSujet: missive d'alliance   missive d'alliance EmptyDim 19 Oct - 20:11

Presentation:
Nom :Bellerophon
Race :Heros humain
Faction :militaire-diplomate (non non ce n'est pas un oxymore Laughing )
Nombre de points (à titre informatif et non sujet à descrimination) :0 (je reviens sur exil après 2 ans d'interruption I don't want that )
Galaxie :7
Motivation (Pourquoi choisir notre alliance ? Quels sont vos objectif dans x-wars ? etc ...): cf question suivante (post déjà envoyé en mp à Asclepios)
Question roleplay : Je suis Bellerophon, prince de Corinthe. Après de longues batailles j'ai pu échapper aux coups de Thanatos, mais pas à ceux d'Hypnos son terrible frère jumeau, qui m'a plongé durant 2 ans dans un sommeil forcé..
Cependant, grâce à l'aide d'Athéna, me voici aujourd'hui de retour dans la galaxie 7. Depuis ce retour, je cherche de nobles héros pour partager quêtes, histoires et aventures. Je suis un héros-diplomate cherchant à se developper dans la paix de ma galaxie et dans une alliance appreciant le RP mythologique. J'ai donc cherché à fonder ma propre alliance mais avant de me lancer dans cette tache longue et difficile, j'ai parcouru l'univers à la rencontre d'alliance déjà existante et toujours le nom [MYTH] est revenu... Seriez-vous enclin à m'accepter parmi vous ?

Recevez cette missive comme un gage de respect, si tôt que vous le souhaiterez, je chevaucherai mon Pégase pour me joindre à vos côtés.

Antécédent:
Etiez vous membre d'une autre alliance avant de postuler auprès de nous ? non (sauf sur le s00 il y a un peu plus de 2 ans)
Laquelle ?
Si oui, quel rang y occupiez vous ?diplomate
Pourquoi l'avez-vous quittée ?fin d'étude et boulot (en legant tout mon patrimoine à l'alliance santa )
Quels sont les jouers (ou alliances) avec qui vous avez été en conflit ?des tyrans n'écoutant pas la voie de la sagesse ni celle de mots
Quels sont les jouers (ou alliances) avec qui vous êtes actuellement en conflit ?aucun
Une de vos planètes est attaquée par des pilleurs - comment réagissez vous ? affraid Demande d'explication, tentative de resolution par la voie du RP, discussion en interne avec mon alliance, .. en dernier recours conflit.
Quelles sont, selon vous, les avantages d'être dans une alliance ? partager son experience, se creer des histoires sympas study , partager de bons moments et s'entraider dans un univers qui peut etre difficile à maitriser.
Est-ce que être dans une alliance peut parfois avoir des inconvenients ?si elle n'est pas animée, mal organisée avec des membres flemmard qui ne viennent que pour pleurer et reclamer des piecettes, elle peut etre difficilement vivable c'est pourquoi un bon recrutement est primordial (avoir le même état d'esprit), et donc je vous laisse tranquillement debattre de ma requete..
Revenir en haut Aller en bas
 
missive d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MytH] :: Zone public :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: