[MytH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MytH]

Le forum officiel de l'alliance MytH
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sondage et reponse justifier

Aller en bas 
+5
Laureline
Dabager
Zephirot
ceclord
omegua
9 participants

continuer
oui sur xwars et sur myth
Sondage et reponse justifier Vote_lcap18%Sondage et reponse justifier Vote_rcap
 18% [ 2 ]
oui sur xwars et non sur myth
Sondage et reponse justifier Vote_lcap9%Sondage et reponse justifier Vote_rcap
 9% [ 1 ]
non sur xwars
Sondage et reponse justifier Vote_lcap73%Sondage et reponse justifier Vote_rcap
 73% [ 8 ]
je sais pas
Sondage et reponse justifier Vote_lcap0%Sondage et reponse justifier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
omegua
Conseil
omegua


Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : france;bretagne
Date d'inscription : 16/04/2005

Sondage et reponse justifier Empty
MessageSujet: Sondage et reponse justifier   Sondage et reponse justifier EmptyJeu 27 Sep - 14:38

A vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
ceclord
Membre de l'alliance MytH
ceclord


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/11/2005

Sondage et reponse justifier Empty
MessageSujet: Re: Sondage et reponse justifier   Sondage et reponse justifier EmptyJeu 27 Sep - 15:50

Moi j'ai arrêté xwars faute de temps et de motivation pour jouer.
Il faut dire qu'après plusieurs reset sur le .fr et .com, ça démotive beaucoup surtout quand on est en plein développement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephirot
Conseil
Zephirot


Nombre de messages : 2617
Age : 38
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 19/01/2006

Sondage et reponse justifier Empty
MessageSujet: Re: Sondage et reponse justifier   Sondage et reponse justifier EmptyLun 26 Nov - 8:20

un peu tard, mais je dirai la même chose que ceclord, mais sinon, MYTH es il repartit?
Revenir en haut Aller en bas
Dabager
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 675
Age : 43
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 02/05/2005

Sondage et reponse justifier Empty
MessageSujet: Re: Sondage et reponse justifier   Sondage et reponse justifier EmptyDim 23 Déc - 19:44

Un peu tard aussi et un peu surprenant ^^ Mais voila, je ne joue plus a X-Wars depuis que je suis passé au feu ^^

Omegua, pour détruire le forum ce n'est pas donné, il n'y a que Zeus qui peut le détruire, en tant que fondateur...

Et en passant, heureux de voire que quelques irréductibles sont toujours ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Nouveau
Laureline


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Sondage et reponse justifier Empty
MessageSujet: Re: Sondage et reponse justifier   Sondage et reponse justifier EmptyMer 9 Jan - 22:31

Salut les dinosaures Mr. Green

.... vous avez tous arrêtez ? .... argf ...

En tant qu'ancien membre de l'alliance (même si ça commence à dater), je suis contre la suppression du forum ...
Pourquoi ne pas en faire un sorte de forum commémoratif où le badot égaré (comme moi) pourrais ce recueillir ??
Revenir en haut Aller en bas
Dabager
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 675
Age : 43
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 02/05/2005

Sondage et reponse justifier Empty
MessageSujet: Re: Sondage et reponse justifier   Sondage et reponse justifier EmptyMer 9 Jan - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Nouveau
Laureline


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Sondage et reponse justifier Empty
MessageSujet: Re: Sondage et reponse justifier   Sondage et reponse justifier EmptyMer 9 Jan - 23:27

Je ne suis pas resté que 10 jours Cool

[AoA]Arkain/Maitrephilou
08 Jan 2007 18 Jan 2007

Laureline ,c'est mon pseudo du 3ime Round chez les [LCB] , je ne joue plus depuis !!

Bonne continuation à tous .........
Revenir en haut Aller en bas
[Lloth]Kapush
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/06/2006

Sondage et reponse justifier Empty
MessageSujet: Re: Sondage et reponse justifier   Sondage et reponse justifier EmptyJeu 10 Jan - 2:29

Passage bref, de mon coté je suis devenu admin du jeu donc je ne peux plus jouer IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyonsbane
Participant
Lyonsbane


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Sondage et reponse justifier Empty
MessageSujet: Re: Sondage et reponse justifier   Sondage et reponse justifier EmptyJeu 10 Jan - 3:01

Arf...ça fait perpette que j'ai arreter egalement, depuis que j'etais top 100 et qu'apres un retours de vac 3 cher amis se mirent a me basher dans tout les sens m'empechant d'evoluer correctement...

Bref, de top 100 a 600 sans pouvoir rien faire + reset repetitif = arret...

je ne jous plus depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Dabager
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 675
Age : 43
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 02/05/2005

Sondage et reponse justifier Empty
MessageSujet: Re: Sondage et reponse justifier   Sondage et reponse justifier EmptyJeu 10 Jan - 3:46

Lyonsbane, ne t'en fais pas trop, je suis partie de la 26 iemes position avant le premier reset, la 83 iemes position au 2 ieme reset, et j'ai arrêté avant le 3 ieme reset, je n'étais plus cappable ^^

Kapush, félicitation pour ton poste d'admin ^^ Tant que tu fais une meilleur job qu'un ancien modé qui avait bani un de nos anciens joueurs pour avoir fait de fausses offres de commerce ^^ lol on avait vécu la rebellion des joueurs. Moi meme j'ai été bani du forum pour avoir poser des questions un peu gênante (et Kitanul a été bannis plus de 6 fois du forum lol).
C'était le bon temps, nous étions premier au classement en guerre contre les position 2-3 et 4, une trève a été immédiatement eu lieu le temps que notre joueur revienne dans la course et cette trève a été demandé par nos ennemies qui ont trouvé la situation désastreuse.
Héhé c'était quelques chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Lloth]Kapush
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/06/2006

Sondage et reponse justifier Empty
MessageSujet: Re: Sondage et reponse justifier   Sondage et reponse justifier EmptyJeu 10 Jan - 13:25

Le bon temps, la gloire de la grande Myth Smile
Revenir en haut Aller en bas
[UML]Ninvoush
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2006

Sondage et reponse justifier Empty
MessageSujet: Re: Sondage et reponse justifier   Sondage et reponse justifier EmptyJeu 10 Jan - 15:26

J'ai arrêté après le 3em reset, à cause du boulot.

Sinon il y a d'autres grosses ally toujours présentes?
Revenir en haut Aller en bas
skywalker70
Conseil
skywalker70


Nombre de messages : 614
Localisation : G1, G10
Date d'inscription : 04/07/2005

Sondage et reponse justifier Empty
MessageSujet: Re: Sondage et reponse justifier   Sondage et reponse justifier EmptyJeu 10 Jan - 23:49

Dabager a écrit:
Lyonsbane, ne t'en fais pas trop, je suis partie de la 26 iemes position avant le premier reset, la 83 iemes position au 2 ieme reset, et j'ai arrêté avant le 3 ieme reset, je n'étais plus cappable ^^

Kapush, félicitation pour ton poste d'admin ^^ Tant que tu fais une meilleur job qu'un ancien modé qui avait bani un de nos anciens joueurs pour avoir fait de fausses offres de commerce ^^ lol on avait vécu la rebellion des joueurs. Moi meme j'ai été bani du forum pour avoir poser des questions un peu gênante (et Kitanul a été bannis plus de 6 fois du forum lol).
C'était le bon temps, nous étions premier au classement en guerre contre les position 2-3 et 4, une trève a été immédiatement eu lieu le temps que notre joueur revienne dans la course et cette trève a été demandé par nos ennemies qui ont trouvé la situation désastreuse.
Héhé c'était quelques chose ^^

Oui, ça me rappelle quelque chose cette histoire ^^

Je me rappelle que j'étais membre que depuis peu de temps et que cela avait lancé un mouvement de rebéllion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage et reponse justifier Empty
MessageSujet: Re: Sondage et reponse justifier   Sondage et reponse justifier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage et reponse justifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MytH] :: Annonce-
Sauter vers: